Actualités à Tilougguite

Trois femmes et deux petites filles portées disparues

Mardi 11 août 2015

Trois femmes et deux petites filles portées disparues

Trois femmes et deux petites filles portées disparues suite aux inondations de l'Oued Alfet dans la province d'Azilal

Trois femmes et deux petites filles ont été portées disparues lundi suite aux inondations de l'Oued Alfet dans la commune de Tiloukit relevant de la province d'Azilal, provoquées par des pluies diluviennes et des vents orageux, apprend-on auprès des autorités locales.

Les cinq portées disparues s'abritaient dans une des trois maisons emportées par les eaux, précise-t-on de même source.

Les autorités locales, les éléments de la protection civile et les habitants de la commune sont toujours à la recherche des personnes portées disparues.

Les fortes crues provoquées par des pluies torrentielles ont causé des dégâts matériels, dont la coupure de la route régionale N 302, notamment entre le Centre Tiloukit et le douar d'Aminouak, sur une distance de 6 km, ainsi que l'effondrement d'un pont sur Oued Ahansal, selon la même source.

Les équipements des services de la direction provinciale de l'Equipement, du Transport et de la Logistique ont été mobilisés d'urgence pour redresser la situation.

MAP, Le Matin (http://www.lematin.ma/express/2015/intemperies-a-azilal_-trois-femmes-et-deux-petites-filles-portees-disparues/229222.html)

MAP, Le Matin