Actualités à Taghazout

Hyatt Hotels Corporation lance un palace à Taghazout

Vendredi 14 décembre 2012

Chicago : L’enseigne américaine sera la 1ere à s’installer dans la nouvelle station balnéaire, implantée par le royaume au nord immédiat d’Agadir, dans le cadre du plan Azur, promouvant l’industrie touristique au royaume.

Le groupe hôtelier américain, Hyatt Hotels Corporation a conclut jeudi 13 décembre, une convention de gestion avec la Société d'Aménagement et de Promotion de la Station de Taghazout SAPST, pour l’implantation d’un Hyatt Place à Taghazout.

L'hôtel sera développé et possédé par SAPST.

Le Taghazout Hyatt Place sera le deuxième en construction de la marque au Maroc après celui en cours de développement à Marrakech, le Park Hyatt Marrakech, qui serait ouvrable en 2013.

Il sera aussi le 3ème Hyatt au Maroc aprés le Hyatt Regency Casablanca.

Taghazout Hyatt Palace fera partie du projet d’exploitation global Taghazout Bay qui se composera du Taghazout Hyatt Palace avec 150 chambres, d’un spa marocain, un centre commercial, un terrain de golf de 18 trous, une maison de club de golf, et un camp de surf, qui tous devrait ouvrir à fin 2014.

Peter Norman, vice-président senior du groupe Hyatt Hotels & Resorts a espéré, à cette occasion, rapporte le média Daily Finance, que «la marque Hyatt Palace et son emplacement à la station de Taghazout Bay, près de la ville d'Agadir sur la côte atlantique du Maroc, aura fort attrait pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers visitant la ville».

Larbi Amine, Emarrakech (http://www.emarrakech.info/Hyatt-Hotels-Corporation-lance-un-palace-a-Taghazout_a65467.html)