Actualités à Bni Hilal

Spectaculaire affaissement de terrain dans la commune de Beni Hilal
Mercredi 02 mars 2016
Bni Hilal, Spectaculaire affaissement de terrain dans la commune de Beni Hilal, Le Matin
Quel phénomène étrange a bien pu se produire dernièrement près du Douar Laâb dans la commune de Beni Hilal, province d'El Jadida ? Un trou d'environ 8 m de diamètre et 15 m de profondeur s'est creusé dans un terrain agricole, suite à un affaissement de terrain. Le trou pourrait continuer de grandir et les nouvelles fissures qui apparaissaient fragilisent dangereusement le terrain.Drôle de réveil pour les...